Minecraft-AngryBuild.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Screenshot, information des projets

5 participants

Aller en bas

Screenshot, information des projets Empty Screenshot, information des projets

Message par Rub1311 Mer 13 Fév - 18:13

Salut à tous Exclamation

C'est dans ce topic sur forum que vous pourrez être tenu au courant de nos activitées. Les membres de la team et moi-même essaierons de vous montrez par de simples screenshot ou des petites annonces sur l'avancement des projets en cours ou des futurs projets Exclamation


C'est tout naturellement que vous pourrez réagir aux différentes news mais attention, vos réactions doivent être Cuiiiiiiiir Exclamation
Nous tâcherons de vous répondre dans la mesure du possible pour votre plus grand bonheur Exclamation
Rub1311
Rub1311

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Belgique une fois !

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot, information des projets Empty Re: Screenshot, information des projets

Message par Angry Build³ Mer 13 Fév - 19:00

j'ai mis ce message en post-it Wink

Angry Build³
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2013

https://minecraft-angrybuild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot, information des projets Empty Re: Screenshot, information des projets

Message par Oldo Ven 18 Juil - 14:22

plus aucuns projets de cubes?
Oldo
Oldo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot, information des projets Empty Re: Screenshot, information des projets

Message par Mr_Urfaneck Ven 18 Juil - 21:07

oula non ! Plus le temps ! Ni moi, ni personne de la team d'ailleurs. Parait qu'on avait un serveur en cours, mais les attaques de mojang à coup de maj ont fini par achever le reste de motivation qui subsistait dans le coeur de deux comparses. Sinon Oldo a t-il toujours le temps de jouer à minecraft ? Very Happy
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot, information des projets Empty Re: Screenshot, information des projets

Message par Oldo Dim 20 Juil - 10:52

Il y a un moment ou ça m'as fatigué. Après, je viens de remettre sur une petite partie survival pour voir ce qu'avais provoqué les maj. Du coup je remet a jour mon texture pack et je retourne voir ce que deviennent les gens.

Oldo
Oldo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot, information des projets Empty Re: Screenshot, information des projets

Message par Sparadraw Sam 26 Juil - 22:24

Salut a tous ! Je vient prendre des nouvelles des vieilles connaissances. Comment vont les membres de la team ? Des projets en cours ?

Sparadraw

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot, information des projets Empty Re: Screenshot, information des projets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum