Minecraft-AngryBuild.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

5 participants

Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par cyrares Sam 16 Fév - 22:02

Salutations, oh Team Minecraftienne.
Bon, je suis pas doué les intros donc je vais faire Bref, désolé...

Je suis Modo sur un serveur RP, Les Chroniques D'Aelthir. Nous avons 10 000 Slots sur Mumble, 999 I-G et quelques maps de 12 000 x 12 000. En gros pas un projet de petite envergure. Niveau constructions, bah... Disons qu'on se débrouille mais certains de nos éléments auraient besoins d'un coup de main... Panne d'inspiration, niveau de construction faible ou autres... Je sais pas si il est utile de le préciser mais on a aussi besoin d'un codeur.

Les constructions sont pour l'instant en Creative-Mode ( jusqu’à l'ouverture ) et on aurait en fait, vraiment besoin d'un coup de main. On bosse comme on peut mais notre petit effectif nous restreint. Là je sèche, je ne sais même plus quoi dire...

Enfin voilà, si vous pouviez nous aider ça serait cool. Pour plus d'infos je vous donne mon skype : Cyrares
L'Ip du serveur : 77.111.251.47 En 1.4.6/1.4.7
et celle du mumble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ! Voici aussi la chaine Youtube de notre Admin ! * Cherchez Varengard, je peux pas mettre de Liens ^^ *

Bon bah, à + . Je suis crevé...
Pour une visite faites moi signe...
++


Petit dossier photos ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez le RolePlay ou autre chose contactez moi...
Merci d'avoir lu ça, et à la revoyure ! king

Ps : Cela permettrais aussi de perfectionner nos/vos styles, etc... ça pourrait être intéressant. ^^

cyrares

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Rub1311 Dim 17 Fév - 20:26

Nous sommes entrain de discuter de ça.

Les builds sont très intéressant, de qualité !

Nous te tiendrons au courant de notre choix une fois qu'il sera fait ! Smile

En attendant, bonne continuation !
Rub1311
Rub1311

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Belgique une fois !

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par cyrares Lun 18 Fév - 6:33

De même, bonne continuation et bon courage pour vos projets. ^^
Que le Cuiirrr vous protèges et vous bénisse pour vos Builds.
++

cyrares

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par cyrares Mer 20 Fév - 21:11

Euh... En fait je tiens juste à m'excuser du comportement immature et Kikoololique des deux joueurs Sebmoune et Gaspacho envers Matt...
Désolé...

Et 2 petits Screens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyrares

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par sebastiendm Jeu 21 Fév - 12:15

cyrares a écrit: Euh... En fait je tiens juste à m'excuser du comportement immature et Kikoololique des deux joueurs Sebmoune et Gaspacho envers Matt...
Désolé...

Ne t’inquiètes pas pour ça Smile
sebastiendm
sebastiendm

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par cyrares Jeu 21 Fév - 17:06

Ces joueurs (et d'autres) ne brillent pas par leur intellect ni par leur talent (constructions). Ils sont bons qu'en Farming... On va pas les virer, on est pas de C******* mais par moments, ils sont insupportables . Ils ont en projet de créer une nation donc... A vrai dire... Je pense pas que leur nation va marcher, en plus... Ils ont eu cette idée en ... Attendez... Oui ! En me copiant... Enfin, voilà, je m'énerve pour rien... Donc, si ! Je suis désolé de leur comportement immature et je vais faire en sorte que ça ne recommence plus...
@ +

cyrares

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Varengard Ven 22 Fév - 15:30

Merci cher Cyrares de ta participation, mais je pense que de temps en temps c'est a l'admin de prendre la parole =)

Alors oui nous sommes ouverts a des builders, des youtubers, des joueurs normaux , l'aide est bienvenue comme nous pouvons en donner.
Notamment , si le mumble est bien celui du serveur, et que vous hesitez peut être a vous mélanger, la création d'une section a part pour un groupe indépendant est quelque chose de possible et déjà réalisé plusieures fois.

Une map libre existe d'ailleur pour les personnes souhaitant build sans avoir encore quelque chose de précis en tête, pour pouvoir tester des architectures, et appuyer la validation de leur projet.

Pour finir, je suis un ancien admin de forums xooit et forumactif, si vous avez besoin d'un petit coup de main de ce coté là, je suis graphiste et 3d-iste a mes heures.

Cordialement, Varengablablablalbla (pétage de cable, ce message est trop sérieux)
Varengard
Varengard

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par sebastiendm Dim 24 Fév - 16:34

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous avons récemment conclus un partenariat.
Nous avons pour volonté de s'investir à fond dans un partenariat. C'est pour celà que nous ne donnerons suite à votre demandé tant que notre travail chez Stonecraft n'est pas fini.
Bien entendu cela ne veut pas dire que nous vous oublions. tongue
Nous vous mettons donc en "attente" et reviendrons vers vous au moment voulu Smile
Encore merci pour votre demande Wink


sebastiendm
sebastiendm

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Varengard Dim 24 Fév - 20:26

Pourquoi est-ce le modérateur et pas l'administrateur que l'on écoute? x)

Enfin bon, juste pour dire que un partenariat est un chose interressante oui, mais pas non plus une chose anodine.
Dans la petite "remise dans le droit chemin" qu'est mon précédent message, dans l'immédiat je vous propose plutot de faire une balade de santé si vous voulez jouer a du minecraft en survie plutot que construire du minecraft, ou eventuellement que l'un d'entre vous vouliez vous lancer dans quelque chose.
Après quand au mumble, je ne demande aucun retour c'est un service que je propose un peu partout a tout ensemble de gens qui sais se tenir et sans mauvaise intention, pour dépanner ou y élire domicile. Il n'y a dans cette démarche aucun retour de bon procédé, c'est juste que tant qu'a avoir 10 mille slots, faut bien s'en servir. Le mumble a son propre serveur dédié, rien a craindre niveau overload.

Et pour être tout a fait honnête, quand je fais un éventuel partenariat, je préfère partager de la bonne déconne et du gaming commun plutot que de simples interrets. Si partenariat il y a, ce n'est pas pressé et j'espère juste que ce sera au moins marrant =) Si partenariat il n'y a pas, aucun changement sur mes précédentes propositions, a partir du moment ou l'ambiance est bonne!

Cubiquement, Varengard.
Varengard
Varengard

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par sebastiendm Dim 24 Fév - 22:00

Varengard a écrit:Pourquoi est-ce le modérateur et pas l'administrateur que l'on écoute? x)
Je ne suis pas modérateur, mais membre de la team...
Si il y a un administrateur, c'est parce qu'il est le créateur du forum, et le leader spirituel de la team. C'est donc à lui que reviens ce statut et à personne d'autre. Il est le seul à le mérité, et c'est bien normal au vu de son investissement. On ne le remerciera jamais assez (Merci Embarassed )


Et pour être tout a fait honnête, quand je fais un éventuel partenariat, je préfère partager de la bonne déconne et du gaming commun plutot que de simples interrets. Si partenariat il y a, ce n'est pas pressé et j'espère juste que ce sera au moins marrant =) Si partenariat il n'y a pas, aucun changement sur mes précédentes propositions, a partir du moment ou l'ambiance est bonne!

On ne cherche pas juste des intérêts. D'ailleurs j'ai moi même, comme d'autres membres de la team, participé à plusieurs évents sur le serveur de notre partenaire. Si tu veux tout savoir, je comptes surement y construire ma bicoque de jeu. Smile
Sache aussi que notre team est aussi passé experte dans l'art de déconner, c'est d'ailleurs dans ces moments de rigolade qu'on avance le plus ^^

Concernant le mumble, si d'aventure on doit vous y rejoindre, on le fera avec plaisir. L'entretien mumble est comme un rituel pour toutes nouvelles choses qui s'invente à la team Wink
sebastiendm
sebastiendm

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Varengard Dim 24 Fév - 22:12

sebastiendm a écrit:
Varengard a écrit:Pourquoi est-ce le modérateur et pas l'administrateur que l'on écoute? x)
Je ne suis pas modérateur, mais membre de la team...

A part que l'histoire de modérateur et administrateur n'etait pas par rapport a la team AngryBuild, mais par rapport a Cyrares et moi, etant moi Administrateur d'Aelthir Chronicles et lui modérateur Wink

Et par rapport au mumble, je ne parle pas de rejoindre ze mu1bl of aelthir, mais que le mumble que je possède a un statut "publique", et que chaque ensemble de personne peut y avoir une catégorie qui lui est dédiée, et l'administrer comme bon lui semble. Voila la petite différence. En gros, si d'aventure vous êtes en panne de mumble pour un tournage, un event , pour avoir une sorte de salle de réunion secrete ou personne ne viendrais vous chercher ou autre, celui que je possède est fait pour.
Varengard
Varengard

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Mr_Urfaneck Dim 24 Fév - 22:35

Ok !

Merci pour les propositions Varengard Smile Nous en tiendrons compte si d'avenir nous rencontrons des soucis de mumble. En attendant, si d'avenir tu as besoins de nos services tu sauras ou nous trouver Wink
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Varengard Dim 24 Fév - 22:42

Bah des petites mains ne sont jamais a rechigner sur certains projets laissés en friche, mais "si d'avenir" vous voulez faire de la survie en faction sans prise de tête, la map béta sert a ça. Une faction solide sera de rigueur cependant, car certains sont déja bien installés sur la map et a l'esprit guerrier, mais peu nombreux. Donc ça devrait être équilibré. En attendant d'avoir un éventuel truc a proposer et que vous soyez partant, jouer et visiter sont des options confortables Wink

Après, je ne sais pas si vous en avez un dans la team, mais j'aime beaucoup la terraformation, peut être autan que construire, et la redstone je peux passer une journée dessus. On vera bien en quoi nos deux groupes se completent en temps voulu. Mon serveur est blindé de map de tests, c'est pas pour rien x)
Varengard
Varengard

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Mr_Urfaneck Lun 25 Fév - 0:02

Non merci, les factions on a pratiqué, on a aimé, puis on a détesté. Dans le doute, checkez toujours la faction "Origine" sur le serveur RP de [censuré] pour vous faire une idée.

Maintenant, puis-je clore le sujet ? Vu que vous ne faites que rabâcher qu'il faut absolument qu'on vienne chez vous...
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Varengard Lun 25 Fév - 1:52

Mr_Urfaneck a écrit:Maintenant, puis-je clore le sujet ? Vu que vous ne faites que rabâcher qu'il faut absolument qu'on vienne chez vous...

J'apprecie la tournure de la formule.
Un simple "Non" aurai suffit, si le simple fait que de jouer sans construire juste histoire de se connaitre semble superflux.
Varengard
Varengard

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par cyrares Sam 30 Mar - 20:35

Pas de lien externe, merci Wink Il y a une section prévue à cet effet.

Sinon... euh... C'est toujours pas lock ?


Dernière édition par sebastiendm le Sam 30 Mar - 21:35, édité 1 fois (Raison : Lien externe, mauvaise section)

cyrares

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par sebastiendm Sam 30 Mar - 21:33

Bref.
sebastiendm
sebastiendm

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Mr_Urfaneck Dim 31 Mar - 18:09

Bonjour,

Merci ?

Aurevoir.
Mr_Urfaneck
Mr_Urfaneck
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013

http://minecraft-angrybuild.net

Revenir en haut Aller en bas

[ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir  Empty Re: [ATT] {RP} Les Chroniques D'Aelthir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum